750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 238
23 juillet 2009

SOUPE DE MELON GLACEE

Bonjour le voisinage, aujourd’hui à Wisteria Lane, il fait très très chaud, j’ai donc eu l’envie de faire quelque chose de très très frais ! Comme le melon, c’est de saison, j’en ai fait une soupe !

P1070281

iNGREDiENTS [pour 3 verrines]

-          ½ melon.

-          1 cuillère à soupe de jus de citron.

-          1 cuillère à soupe d’eau.

-          1 cuillère à café de miel liquide.

Décoration et service.

-          1 tranche de carambole.

-          Quelques feuilles de menthe.

-          Mettre un glaçon dans chaque verrine avant de servir.

PREPARATiON

-          Enlever tous les pépins du melon. Mettre la chair dans un mixeur avec les autres ingrédients et puis mixer le tout, jusqu’à ce que ce soit bien homogène.

-          Verser dans les verrines, réserver au frais avant de servir.

-          Décorer et servir.

P1070276

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres interessant,<br /> vivement l'ete !
C
j'en fait aussi, mais j'y ajoute une pointe de basilic ou de menthe.
D
c'est frais, c'est d'une jolie couleur<br /> et ça donne soif tout simplement !<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog et bravo pour <br /> le tien <br /> <br /> bisou et à bientôt
S
quelle fraicheur!
P
Et bien je ne suis pas de Wisteria Lane et pas encore desesperate housewive. Mais je changerais bien de région pour avoir un peu plus de soleil et me régaler de ce genre de soupe!
Publicité