750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 154 969
24 août 2009

GRANiTE DE PÊCHE

Mon premier granité ! :D
Je dois dire que je l'ai fait un peu comme je le sentais, et finalement, c'est très bon, super frais, ça fait beaucoup de bien. A manger avec une brochette de morceaux de pêches c'est top !

P1070712

iNGREDiENTS

* 1 belle pêche bien mûre.
* 200ml d'eau.
* 2 cuillères à soupe de sucre.
* 1/2 citron (jus).

PREPARATiON

* Dans une casserole, faire chauffer l'eau et le sucre jusqu'à ce qu'il soit fondu. Faire refroidir.
* Mixer la pêche avec le jus de citron, puis ajouter l'eau sucrée et mixer.
* Mettre dans une boite au congélateur, lorsque ça devient dur, gratter avec une couteau.
* Mettre la glace grattée dans un verre, avec une brochette de morceaux de pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la première fois que je vois un granité de pêche, ça donne vraiment très envie. Ca doit être très frais.
G
Wonderful recipe! Today we arranged a party so I would like to make this recipe for guest. Hope they will like it. <br /> Thanks for this recipe tips, so I can make it easily.
A
faut que je teste çà!!
P
C'est vrai que vu les pointes de température qu'on a de temps à autre.<br /> Ça ne peut que faire du bien, et en plus ca donne super envie !
C
Ca me tente bien ce dessert pour finir l'été.
Publicité