750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 310
27 août 2009

PiQUE-NiQUE GRENOBLOiS

Vous avez tous dû entendre parler des piques-niques organisés entre blogueurs, qui avaient lieu au jardin de Bercy. Je trouvais l'idée vraiment super, de se réunir entre passionnés, de goûter à plein de bonne choses etc... Mais comme c'était un peu loin pour moi, et bien, avec Valérie, du blog Nothing But Me, nous avons décidé d'en organiser un près de chez nous. Est donc né le projet du pique-nique Grenoblois ! ^^

banni_re_02

Pourquoi on pique-nique ? Pour permettre aux différents blogueurs [et amis] de se rencontrer, d'échanger et de se remplir le ventre ! ^^

Qui c'est qui pique-nique ? Les blogueurs et personnes souhaitant partager ce bon moment.

C'est quand ce pique-nique ? Le Samedi 5 Septembre à 11h30.

Où c'est qu'on pique-nique ? Au Parc Paul Mistal à Grenoble, rendez-vous donné en bas de la tour Perret.

Qu'est-ce qu'on emmène ? De quoi manger, couverture, boisson [parce que c'est bien de manger, mais n'allez pas mourir de soif!^^], enfin tout l'équipement pour pique-niquer.

Si vous avez d'éventuelles question, voici mon adresse mail : bagoutte@orange.fr

Je vous dis donc à bientôt sous la tour Perret et venez nombreux !

Plan_PPM_avec_parkings

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense faire partie du voyage ac ma tribu, jsp que le soleil sera de la partie ;-)<br /> à samedi !!
M
C'est ma ville d'origine mais je n'y serai pas avant Noël...trop tard...
K
Ouai j'ai une soupe en été... j'suis malade et j'ai du mal à manger donc si je veux pouvoir manger quelque chose de sain et qui passe bien... j'ai du faire une soupe -_-"
M
j'habite trop loin, dommage ...
T
zut j'suis pas de grenoble
Publicité