750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
12 septembre 2009

PAMPELO

Encore un cocktail, ne me demandez pas pourquoi ce nom, je ne pourrez vous l'expliquer, c'est venu comme ça !
Il n'y a pas de dominance dans ce cocktail, peut-être que les fruits de la passion prennent un peu le dessus.

P1080031

iNGREDiENTS [par cocktail]
* 6cl de nectar de banane.
* 5cl de jus de fruits de la passion.
* 7cl de jus d'ananas.
* 2cl de nectar de fraise.

PREPARATiON
* Verser tous les ingrédients dans le shaker avec des glaçons.
* Frapper et verser dans un verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait,j'aime beaucoup!
S
humm que de gourmandise depuis ma dernière visite miam je prendrai bien un verre !! biz sandra
T
hum ! ça me plait beaucoup !
C
Il doit être extra !
K
Hummm!<br /> je pense que je peux aimer ce genre de cocktail!!!!!! =)
Publicité