750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 154 969
27 septembre 2009

ABEiLLES EN PÂTE D'AMANDE

Et oui, je me suis bien amusée, j'ai fait des petits animaux en pâte d'amande, et je suis très contente du résultat !

P1080092

iNGREDiENTS
- Pâte d'amande blanche.
- Colorant jaune.
- Un crayon pâtissier au chocolat.
- Des amandes effilées.
- Extrémité de cure-dents [pour les antennes].

PREPARATiON
- Malaxer la pâte avec le colorant jusqu'à ce que la pâte soit bien colorée.
- Former le corps et  la tête et les coller [éventuellement avec une petit point de crayon pâtissier]
- Faire les rayures, les yeux et la bouche avec le crayon pâtissier.
- Couper les extrémités des cure-dents et former les antennes, puis les planter.
- L'abeille est prête à être posée sur un gâteau ou autre !

P1080107

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimis tes petites abeilles ! ça c'était un truc que j'adorais faire quand j'étais en BEP...
M
Pas mal du tout dis donc ton abeille !! Moi aussi faudrait que j'essaie...
C
elle est superbe ton abeille très réussie
N
C'est super mignon! J'adore.
L
et pas de risque de se faire piquer!
Publicité