750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 252
2 octobre 2009

QUE MANGEONS-NOUS CE SOiR?

On parle du Chef K. sur le site : Que mangeons-nous ce soir?

C'est avec un grand plaisir que je vous présente le site Que mangeons-nous ce soir? Un site en partenariat avec carrefour, où les blogueurs peuvent échanger, poster des idées etc...
Vous trouverez sur ce site différents types d'ambiances ou d'animations pour vos soirées, des jeux, des astuces et plein d'autres choses.

carouf

Je suis très heureuse d'avoir été contacté pour faire partie du projet, et je vous laisse ci-dessous les liens vers mes idées et vers le site :

- Site que mangeons-nous ce soir?
- Ma présentation sur le site.
- Mon idée pour un goûter d'anniversaire.
- Mon idée pour un repas en famille.
- Mon idée pour une soirée entre fille.

Si vous appréciez mes idées, vous pouvez voter pour elles et les commenter !

carrefour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !
M
Quelle star!!! Trop de la chance!
L
trop cool on connaît une star !!!!
Publicité