750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 301
12 novembre 2009

MA SANGRiA

On ne quitte pas l'Espagne, après ma paella, voilà ma sangria.

Ici aussi, chacun sa recette, chacun sa technique. Dans ma sangria je mets un peu de rhum, quand aux fruits je mets des pommes, poires, oranges et un peu de citron. Laisser bien macérer, au minimum une nuit. Elle me plait comme elle est.

P1080514

iNGREDiENTS
* 2 bouteilles de vin rouge espagnol.
* 50ml de rhum blanc.
* La moitié d'une bouteille de limonade.
* 5 grosses oranges.
* 3 pommes.
* 2 poires.
* 1 citron.
* 80g de sucre.
* 1 bâton de cannelle.
* 1 gousse de vanille.

PREPARATiON
* Dissoudre le sucre dans le rhum et le vin. Bien mélanger.
* Ajouter le bâton de cannelle et la gousse de vanille fendue.
* Éplucher la moitié du citron, couper en rondelle et ajouter.
* Éplucher complétement les oranges ou à moitié et les couper en morceaux. Ajouter.
* Éplucher les pommes, les couper en morceaux et les ajouter.
* Laisser macérer.
* Au moment de servir, retirer le bâton de cannelle, la gousse de vanille et les rondelles de citron. Ajouter la limonade.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en veux... mais j'en ai hiiii en ai ramené une bouteille d'Espagne :-)
G
I never taste this drink but I can say that it is really very tasty drink as it looks very yummy in picture. Thanks for its recipe tips. I will try to make this drink.
J
mon apéritif préféré!!
E
Hmmmm je retrouve l'odeur et le goût de la vraie sangria espagnole!
M
hummm,une sangria maison y a rien de mieux!
Publicité