750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
21 décembre 2009

PAiN A LA FARiNE DE CHÂTAiGNE / MAP /

Et oui, encore du pain, décidément, je ne peux plus me passer de ma MAP ! ^^ Alors, pendant la préparation, il y a certainement eu un petit problème, car après avoir gonflé, pouf, il est retombé. Mais bon, je l'ai trouvé très bon, avec la croûte bien croustillante.
Éventuellement, mettre plus de farine de châtaigne, car le goût était vraiment léger.

P1080791

iNGREDiENTS
- 300ml d'eau tiède.
- 1 cuillère à soupe et demis d'huile.
- 1 bonne cuillère à soupe de sel.
- 1 cuillère à soupe de sucre.
- 200g de farine de châtaigne.
- 340g de farine de blé.
- 1 sachet de levure sèche, spéciale pain et brioche.

PREPARATiON / Spécial MAP Clatronic BBA 2605 /
- Mettre les ingrédient dans le bac, dans l'ordre sans mélanger entre.
- Fermer la MAP
- Programmation :
* Programme 2 Weissbrot (peut-être que c'est pour ça que le pain est retombé, essayer sinon avec le Programme 1) [Touche Auswahl]
* Dorage souhaité : Mittel/Moyen [touche Farbe]
* Taille du pain : Stufe I/Position 1 [touche Teigmence]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique pain,miam!
M
J'adore le pain à la farine de châtaignes c'est délicieux. C'est vrai que j'ai déjà eu ce soucis avec ce pain, il retombe parfois.
Publicité