750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 301
1 avril 2010

FRiTES AiL ET PERSiL

Bonjour le voisinage,
aujourd'hui une petite idée de garniture d'accompagnement. Pour ce qui est des proportions, ce n'est pas précis du tout, je vais tenter de vous guider le mieux possible.

P1090665
Ingrédients
- 4 grosses pommes de terre.
- 2 grosses gousses d'ail.
- Du persil plat.

Préparation
- Éplucher les pommes de terre et les couper en allumettes.
- Hacher le persil, et ciseler très finement l'ail.
- Faire chauffer la friteuse.
- Cuire les pommes de terre à la friteuse.
- Une fois cuite, les mettre dans une poêle avec un peu d'huile, et ajouter le persil et l'ail, sel et poivre. Ne pas les laisser longtemps, mais suffisamment pour que le persil et l'ail se collent.
- Mettre les frites dans du papier absorbant, et dresser dans un cône de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois je n'aurai pas eu idée de les mettre dans une poêle, très bonne idée. Merci
L
Tu aimes bien ma bannière et moi j'aime bien ton prénom puisque c'est le même que le mien !!!<br /> Hi HI HI
E
Ton blog est super! magnifiques photos et cupcakes à tomber!!
V
Tiens original en tout cas la photo a plus à mon petit homme ^^
M
ça change des frites ordinaire,hummmm....
Publicité