750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 252
3 avril 2010

CONCOURS DE PÂQUES

Bonjour  le voisinage,
je viens vous avertir en ce week-end de Pâques que ma copine Valérie du blog Nothing But Maybe organise (en partenariat avec Cook'n'Blogs) un concours sur le thème de Pâques, et elle m'a désignée pour faire partie du jury (merci merci merci :) )

Donc, rapidement :
- Les dates : du lundi 5 avril au lundi 12 avril.
- Le thème : vous l'aurez deviné : Pâques, faites appel à vos souvenirs et montrez nous à travers des recettes ce que Pâques vous évoque.
- Pour plus de renseignements et pour envoyer vos participation rendez-vous sur le blog Nothing but Maybe.

En attendant de voir vos succulentes créations, je vous renvois vers mon Bavarois surprise de Pâques de l'an dernier, et je vous dis à demain pour ma nouvelle création de Pâques !

37939797_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis une fan du blog de ta cousine. C'est d'ailleurs des blogs http://www.linkslondonsale.com/ comme le sien qui m'ont donné envie de débuter l'aventure!!!! tu pourras lui dire que je suis une grande fan!!!
S
Petite erreur de lecture !!!! le blog de ta "copine" et non le blog de ta "cousine" Ah la honte!!!! Et bien j'adore son blog (nothing but maybe, c'est bien ça je ne me trompe pas ). <br /> Bises.
S
Je suis une fan du blog de ta cousine. C'est d'ailleurs des blogs comme le sien qui m'ont donné envie de débuter l'aventure!!!! tu pourras lui dire que je suis une grande fan!!!
Publicité