750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 301
18 avril 2010

750g DE PLAiSiR, MACARONS

Suite au concours organisé par 750g sur le thème des macarons, on joli livre est né : 750g de plaisir, Macarons.macarons_de_la_collection_750g_de_plaisir_aux_editions_solar

Laissez moi vous parler un peu du livre :
- Les recettes de base de la meringue française et italienne sont reprises au début.
- Le livre compte 60 recettes, sucrées et salées. (toutes ont été testées et approuvées).
- Sous chaque recette est indiqué le nom de son auteur et son site.
- Tous les bénéfices sont reversés à Action Contre la Faim.

P1090884

Alors, ça vous donne pas un peu beaucoup envie de l'acheter ???

Deux de mes recettes ont été choisies dans ce livre, je suis ravie, en plus elles sont illustrées. Il s'agit de :
- Mes macarons à la pistache.
- Mes macarons pomme-cannelle.

P1090888

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes mes félicitations, voilà le début de la reconnaissance http://www.etruereligionjeans-sale.com/ du monde culinaire ^^... bonne continuation.
M
toutes mes félicitations, voilà le début de la reconnaissance du monde culinaire ^^... bonne continuation.
F
Pour toutes tes belles recettes que tu nous proposes, je t'offre un petit prix sur mon blog et félicitations pour la publlication de tes 2 recettes de macarons qui sont parfaits.<br /> 1001 bisoux.
D
J'ai reçu ce livre pour mon anniversaire,et j'ai trouvé tes macarons superbes!!bisous!!
L
Félicitations à toi, c'est super que non seulement 1 recette mais 2 aient été choisies ! Bravo. Bises et bonne fin de soirée
Publicité