750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
26 août 2010

CUPCAKES A L'ORANGE

Bonjour le voisinage
aujourd'hui je vous propose une recette de cupcakes à l'orange. J'ai bidouillé mes recettes, comme d'habitude, le résultat est tip top, les cupcakes ne sont pas secs, avec le glaçage c'est délicieux. Le goût de l'orange est léger, on reconnait quand même, mais si vous voulez que se soit plus prononcé, rajoutez en une.

P1110164

Ingrédients cupcakes
- 170g de farine.
- 1 sachet levure.
- 100g de sucre.
- 30g poudre d'amande.
- 1 oeuf.
- 40g d'huile.
- Jus de 2 oranges.
- 70g de lait.
Ingrédients glaçage
- 250g de mascarpone.
- Zestes finement râpés de 2 oranges.
- 2cas de jus d'orange.
- 50g de sucre.

Préparation cupcakes
- Mélanger tous les ingrédients secs dans un saladier.
- Mélanger tous les ingrédients liquides dans un autre saladier.
- Verser le mélange liquide dans le mélange sec, homogénéiser au fouet.
- Verser dans des caissettes au 3/4.
- Cuire environ 18 minutes à 180°.
Préparation glaçage
- Fouetter tous les ingrédients.
- Mettre dans une poche munie d'une douille cannelée et décorer les cupcakes froids.

P1110162

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, j'adore!
Publicité