750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 310
8 septembre 2010

MES MiGNARDiSES AU CAFE DE LA MARiNE A URiAGE

Bonjour le voisinage,
aujourd'hui je vous passe une petite annonce.

Dans le cadre d'un test, aujourd'hui le Café de la Marine (avenue des Thermes à Uriage) propose un café gourmand accompagné de mignardises : les miiiiiennes :D.

J'ai donc préparé 4 sortes de mignardises pour accompagner les cafés :
- tartelettes rhum ananas.
- mini-cupcakes framboises.
- macarons chocolat.
- gâteaux coco citron, crème chocolat blanc et pêches.
P1110731

Donc si vous passez par là-bas aujourd'hui, allez manger un bout et surtout, ne faites pas l'impasse sur le café gourmand ! ^^


Nouveau_dossier7

Si vous êtes intéressés par ce genre de prestations, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : bagoutte@orange.fr , je me ferais une joie de vous cuisiner des mignardises, plats, gâteaux d'anniversaires etc...


Pour vous donner une idée, voici quelques unes de mes prestations
- Soirée Burlesque.
- Anniversaire.
- Soirée  paëlla.

La_Marine



Café de la Marine
306 av des Thermes
38410 St Martin d'Uriage
04/76 89 17 99

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonnes idées...
C
C'est super pour toi, je t'en souhaite beaucoup d'autres de prestation dans ce genre.
A
Félicitations , tu dois être ravie ! je me laisse tenter par le gâteau coco citron ! mais ils sont tous alléchant!<br /> bon week end !<br /> biz
L
café super gourmand!
M
J'en prendrais bien une de chaque !! C'est super en tout cas qu'ils vendent tes mignardises, tu le mérite !
Publicité