750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
26 mai 2011

FÊTE DES VOiSiNS

Bonjour le voisinage,

cette année la fête des voisins a lieu le vendredi 27 Mai, autrement dit demain.Mais apparement, cet événement peut se fêter toute la semaine, chose que j'ignorais.

Avec notre petit voisinage nous nous sommes donc tous regroupés Mardi 24 Mai.

P1150306_1

C'était très sympathique, de se retrouver tous ensemble, de rencontrer des voisins qu'on a pas l'occasion de voir souvent etc...

Pour le coup, tout le monde avait amené à grignoter, au top, des quiches, des feuilletés, pizzas, macarons, tarte au chocolat etc... Pleins de bonnes choses.

 P1150315_1

Pour cette fête j'ai réalisé un assortiment de petits sucrés, surtout composé de mini cupcakes, il y avait donc :

  • fondant au chocolat (recette du blog Talons Hauts & Cacao)
  • cupcakes nature.
  • cupcakes citron.
  • cupcakes nutella.
  • cupcakes pistache.

P1150307_1

Rien d'extraordinaire, mais l'avantage des cupcakes, c'est que c'est plutôt mignon, et très agréable à décorer, j'adore !

Quant au fondant au chocolat de Garance (Talons Hauts & Cacao), très bons, ils se sont prit une vraie claque, il n'en restait plus.

P1150316_1


Je vous souhaite à tous une bonne fête des voisins, et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour tes gentils commentaires.<br /> Pour les douilles, j'en utilise des professionnels, elles sont bleues transparentes, je ne connais pas les tailles.
N
waouwwwww , j'adore les couleurs , quelle douille utilise tu , je suis super maladroite et je cherche une douille pratique ! <br /> a bientot
E
Coucou, ca fait un petit moment que j'étais pas venue sur ton blog (examens de fin d'années...) mais tes cupcakes sont superbes! <br /> Si y'a un appart qui se libère vers chez toi , je veux bien être présente à la prochaine fête des voisins!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> Elsa.
L
Je peux être ta voisine ?! ^_^
M
quelle chance ils ont tes voisins !!! ça a dut te prendre du temps :o c'est super joli !
Publicité