750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 154 969
10 juillet 2011

OLALA PARTY 2 - Stand chez KiKi

Bonjour bonjour,

c'est avec une fatigue intense et un gros mal de crâne que je vous écris. Tous ces symptômes sont dûs à la bonne grosse soirée qui s'est tenu hier soir à la Bastille (soirée Olala Party), et où je tenais mon stand Chez KiKi avec mon ami Antoine qui m'a bien épaulé (et supporté^^) tout le week end, et que je tiens à remercier pour sa patience =)

Certes un peu dans le jus au départ, surtout par rapport aux sandwiches, la soirée a démarré un peu bancalement. Mais quand on voit les gens s'émerveiller devant vos cupcakes, et se régaler en les mangeant, ça rattrape tout.

Je vais donc vous poster mes photos de la soirée et des cupcakes que nous avons réalisé et je vous mettrais dans les jours à venir les recettes.

P1150521_1

 P1150544_1

Mon commis et moi ^^, en plein rangement.

P1150528_1

Des caisses et des caisses de gâteaux ^^

 

P1150546_1

P1150554_1

Antoine et moi, derrière notre stand

Je vous mets également la liste des gourmandises vendues, un petit clic sur le nom vous conduira à la recette =)

Salé

  • Hot dog.
  • Bagels saumon.
  • Sandwiches italien.
  • Sandwiches végétarien.
  • Sandwiches jambon fromage.
  • Sandwiches poulet.
  • Cupcakes chèvre, fines herbes et pignons de pin.
  • Cupcakes tomates séchées, parmesan, basilic.
  • Cupcakes jambon, olive verte, gruyère.

P1150523_1

P1150563_1

Sucré

P1150560_1

 

P1150562_1

P1150574_1

Mr le Barman et moi-même

 

Image_1

Nola Chérie, Mrs Rose, Louise de Ville eating my cupcakes. Photo by Nola Chérie.



Si vous êtes intéressés par mon stand et mes cupcakes, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais une joie de vous accompagner pour vos événements (mariage, anniversaire, baptême...)


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah sacré boulot, bravo
C
Je n'ai qu'un mot : MA GNI FI QUE !!!<br /> Je comprends bien ton mal de tête !<br /> Tu as du t'éclater a les faire.
K
Ah bah j'y est passé un bon jour et demi, et en + j'étais aidé ! ^^<br /> Merci en tout cas, à bientôt.<br /> Bises
M
MY God! T'as passé combien de temps à faire tout ça?! C'est trop magnifique!
E
ma lulu ke te dire de plus ke tu é exeptionelmen doué dan cke tentrepren é surtou la plu sexy d vendeuse ;)!! d gros bisous !!
Publicité