750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 252
20 juillet 2011

AWARD

Bonjour bonjour,

aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de recevoir un Award de ma copinaute Capu, que je remercie, ça me fait très plaisir.

Comme le veut la tradition, je dois vous révéler 7 choses sur ma petite personne :

- J'ai les yeux vairons.

- Je rêve d'ouvrir mon propre établissement, très typé américain, dans le style Bakery.

- J'ai deux tatouages.

- Je préfére manger du salé que du sucré, alors que je cuisine plutôt du sucré, allez savoir pourquoi ! ^^

- L'heure de mon réveil doit se terminer par un 7.

- Ce qui alimente ma passion pour la cuisine, c'est le plaisir qu'on les gens à la manger ou à la regarder.

- Je confonds le fenouil et le céleri (ouhhhhh la honte ! ^^, je sais je sais, au boulot on se moque bien assez de moi, n'en rajoutez pas ;) )

 

Voilou, je laisse la possibilité à tous ceux qui en ont envie de faire ce petit jeu, j'ai décidé de ne pas attribuer cet award à plusieurs personnes, car à mon sens, nous tous bloggueurs qui passons du temps derrière nos fourneaux et ordinateur, on le mérite tous (bon ok, j'ai un peu la flemme aussi ^^).


Bisounet à tous, pour la route je vous mets une photo de cupcakes fait pour une soirée bbq chez des amis.

P1150681_1

Pistache, carambars, speculoos, nutella, fruits rougse, vanille chocolat, miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbe!^^
1
comme d'hab des cupcakes magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous
A
Magnifiques tout tes petits cupcakes. Bises
B
ils sont superbe j'adore vraiment très très beau
C
Génial!!<br /> Je découvre ton blog....et tes cupcakes...magnifiques!!!!<br /> Tu me donnerais presque envie de me lancer dans cette gourmandise!!<br /> Félicitations pour ce prix bien mérité!!!
Publicité