750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 230
3 décembre 2011

CUPCAKES CHAMALLOWS #2

Vous vous doutez bien qu'après avoir fait de la pâte à tartiner de chamallows, l'idée de refaire des cupcakes me démangeait sérieusement.

J'ai succombé à la tentation, faible que je suis. J'ai utilisé ma pâte à tartiner dans le cupcakes, pour le fourrer et pour le décorer.

Quantité : pour 10 cupcakes.

P1170739_1

Ingrédients cupcakes

Ingrédients fourrage

  • Pâte à tartiner aux chamallows.

Ingrédients glaçage et décor

  • 10 chamallows.
  • 300g de mascarpone.
  • 100g de pâte à tartiner aux chamallows.
  • Colorant rose en gel.

P1170818_1

Les cupcakes

  1. Réaliser la recette de base, incorporer le fluff préalablement fouetté.

Le fourrage

  1. A l'aide d'une cuillère à pomme parisienne* creuser un puits profond dans le cupcake, conserver le chapeau.
  2. Remplir avec de la pâte à tartiner aux chamallows sous forme de mousse.
  3. Recouvrir avec le chapeau.

Glaçage

  1. Fouetter le mascarpone avec le colorant pour le détendre.
  2. Incorporer à la maryse le pâte de speculoos, encore sous forme de mousse.
  3. Garnir une poche munie d'une douille cannelée.
  4. Déposer une noix au centre du cupcakes, poser le chamallow dessus.
  5. Décorer le tour du cupcake en faisant un mouvement d'aller-retour.logo_facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais des merveilles!
M
Waouhhh Ils sont terriblement régressifs !!! Je voulais te prévenir qu'un concours spécial Cupcakes sur Marabout est en court !<br /> <br /> Voici le lien : <br /> http://www.marabout-cote-cuisine.com/2011/12/02/jeu-concours-special-cupcakes/3327<br /> <br /> Bonne soirée !!! Bisous marshmallowsés !
C
de vrais cupcakes de filles!!j'adore!!! bisous
C
très jolis ces cupcakes !
V
Ils sont parfaits! Bisous
Publicité