750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
1 janvier 2012

BONNE ANNÉE 2012

Bonne année à tous.

Que l'année 2012 vous apporte santé, réussite dans vos projets, amour, bonheur, et surtout de la gourmandiiiiiises !

Et pour commencer cette année, quoi de plus normal qu'un calendrier de 2012 ?!

Mais si, souvenez vous, ces cupcakes là, juste en dessous, ils ne vous rappellent pas quelque chose ?

68746624

Je les avais fait exclusivement pour Wanda de Lullabies et Mrs Rose, pour leur projet de calendrier. Et c'est avec grand plaisir que j'ai reçu le calendrier chez moi il y a quelques jours.

P1180490-1

Un calendrier plein de surprises, d'humour et de sensualité pour vous ravir un peu plus chaque mois.

Mon mois préféré ?

Le janvier biensur, puisque mes cupcakes font leur apparation ;-)

Mais j'aime également beaucoup juillet avec Mrs Rose en hôtesse de l'air.

 

Si vous souhaitez admirer le travail de ce duo de choc, voici de quoi satisfaire votre curiosité. (pour les curieux on clique ici !) Je tiens à remercier à travers ce billet les filles, qui m'ont fait confiance pour les cupcakes, je me suis régalée à les faire =)

 

Si vous souhaitez recevoir ce calendrier, envoyer un petit mail à bbbparty@live.fr , et vous obtiendrez cette oeuvre pour seulement 17 euros. Allez, pour une fois, ça changera des petits chats/chiens du facteur ;-)

 

Encore une fois, bonne année, j'espère que vous avez pris de bonne résolutions, personnellement, la mienne sera simple : j'ai décidé cette année de prendre du temps pour me faire plaisir, NA ! C'est d'ailleurs la meilleure que j'ai jamais prise ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour une belle année gourmande
C
Je te souhaite une excellente année pleine de gourmandises et de douceurs !!<br /> <br /> A très vite. Capu
M
Une très bonne année !
A
je te souhaite une belle et douce année
1
Bonne année !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe ces petits gateaux !!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
Publicité