750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
21 août 2012

MEETiNG AERiEN ST JEAN EN ROYANS

Bonjour le voisinage,

aujourd'hui point de recette. Et non, il fait chaud, trèèèès chaud, alors je ne cuisine plus, ou du moins, j'essaie de me servir du four le moins possible. Mais "bonne nouvelle", en fin de semaine il parait que la température redescend, et j'ai une folle envie de cupcake ;-)

Je vais donc en attendant, vous présenter les petites gourmandises que j'avais réalisé pour le meeting aérien de st jean en Royans, qui se tenait le 5 août. J'étais en charge des menus, desserts et mignardises des VIP (pilotes etc...).

Pour les menus, j'ai tout de suite pensé aux avions que l'on voit lorsqu'on est sur la plage. Mais si vous savez, ceux qui tirent une banderole publicitaire. Pour faire ça, rien de plus simple (et de plus long ^^) = un petit sablé décoré, une ficelle et, une banderole. Jugez plutôt :

P1200701-001

Pour les desserts, j'avais réalisé des dômes de mousse au chocolat, déposés sur des croquants aux fruits secs (pistache, amandes effilées et noisettes), c'était fort bon. Mais patate que je suis, j'ai oublié de faire une photo :s

Toutefois, j'ai quand même des photos des mignardises : tarte citron meringuée, financiers café et mini cupcakes cannelle et fleur d'oranger, miam !

P1200718-001

P1200732-001

P1200728-001

J'ai également eu une commande spéciale pour Monsieur Jacques Aboulin : un gâteau chocolat framboise. No problemo, le gâteau hyper moelleux de Ladurée, un glaçage chocolat, décoration crème au beurre meringue suisse et et et, les framboises of course !

P1200709-001

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et à très bientôt pour de nouvelles gourmandises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles !!
L
Eh bien que de jolies propositions gourmandes! Bonne soirée! bises lou
V
C'est vraiment chouette, je craque pour le gâteau !
Publicité