750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 252
31 octobre 2012

DÉCORATiON HALLOWEEN

Les friandises c'est ma devise alors passe la marchandise !


L'Halloween c'est tout une organisation : élaborer un menu, choisir des films, un costume, une décoration adéquat. Tout doit être parfait, et chaque détail a son importance.

C'était la première fois qu'on décorait notre appartement avec mon homme, donc je vous ai préparé un petit article de déco. On avait mis également des toiles d'araignées, mais lorsque le chat est partit en courant avec, on s'est dit que c'était peut-être pas une bonne idée d'en mettre de partout.

La décoration murale

P1210981-002

2012-11-01

P1210983-002

Couronne tête de mort, banderole, lampions aux couleurs de l'Halloween, tête de citrouille, toile d'araignées, lanternes, bref, des tas de choses à accrocher aux murs, lustres etc...


Décoration de la table

2012-11-011

Pour la décoration de table, on a misé sur les couleurs orange, noir, vert. Avec des bougies, forcémment, ensuite on avait fait des petites fioles avec des M&M's. On avait trouvé à grand frais des minis cucurbitacés (j'adore ce mot !), trop chou. On avait des petites araignées, et également des yeux collant et phosphorécents. Et je dois dire que ces yeux nous ont fait l'animation en fin de soirée, une fois les bougies éteintes on s'est retrouvés dans le noir. On s'est alors livrés à une véritable bataille d'oeils phosphorécents, au top.


Chaudron de crudités

P1210967-001

En plus des palmiers tapenade et des saucisses momies, j'ai proposé aux convives un chaudron de crudités. Avec une petite sauce salade, ça passe toujours bien. J'ai trouvé le chou-fleur violet à grand frais, parfait pour l'Halloween.

Voilà donc un petit aperçu d'une partie de nos décos, il y avait également : balai de sorcières, toiles d'araignées, tombe, lanterne etc...

A l'an prochain pour d'autres déco ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbement jolie cette déco !
Publicité