Lors d'une visite à la maternité on se demande toujours quoi amener... Pour y être passée, et avoir mangé leur plateau déguelasse pendant une semaine (au moins ça m'aura fait perdre 10kg !) je sais que de bons cupcakes réconfortants sont les bienvenus.

C'est pourquoi à la naissance du petit Alexis le 20 mars dernier, je me suis pointée avec une boîte de cupcakes à la vanille et au chocolat.

Pour ce beau bébé je me devais de faire de beaux cupcakes, c'est donc ce que j'ai essayé de faire, et ma foi, je suis plutôt satisfaite du résulat. (en plus ils étaient booooons ^^).

 P1240440_002

J'en profite également pour faire une petite parenthèse. Vous êtes nombreux et nombreuse à me demander de communiquer mes recettes de cupcakes que j'ai récemment retiré de mon blog.

Mes recettes de cupcakes ne seront plus disponibles sur mon blog dorénavant. Je suis en train de travailler dessus pour les rendre encore plus savoureuses donc inutile de me joindre par mail/sms/commentaire/facebook, la recette est maintenant secrète ;-)

Merci de votre compréhension, à très bientôt =)