750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 310
1 juin 2013

TOUJOURS ViVANTE !

Bonjour les amis,

pinaise, ça fait tellement longtemps que j'ai pas publié, c'est que je saurais presque plus faire !!!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette longue absence, tellement de chose me tombe dessus, j'ai dû faire des choix et mon blog en a fait les frais.

Sachez que ça me manque, vous me manquez, et j'espère bien revenir rapidement lire vos blogs et publier mes créations. Parce que bien que je ne geek plus, je pâtisse grave ! Et j'ai des taaaaas de choses à vous montrer.


Aux alentours du 10 je passe mes épreuves théoriques du CAP, et fin juin ma pratique, après ça je serais bien plus zen et dispo, à très bientôt alors ;-)

 

Bises

 

Pour la route, encore une photo d'un de mes entrainements :

P1240871-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pour la bonne cause! Bon courage pour les exams, tu le mérites, tes pâtisseries sont des merveilles!
M
Allez encore quelques jours et c'est fini.<br /> <br /> Bon courage pour les écrits de mardi et mercredi... moi j'ai l'impression de ne plus rien retenir et savoir <br /> <br /> Bises
F
Superbe gâteau !
L
Bonne chance pour ton exam!
C
Allez reviens vite parce que moi j'ai besoin d'idées d'entremets !!!! Bon courage !
Publicité