750 grammes

Depuis la création 1 155 230
31 août 2011

BANANA, RAiSiN CREAM CHEESE BREAKFAST BUNS

Attention, grosse tuerie ! Pour cette recette, je me suis inspirée du livre More From Magnolia de Allysa Torey, et de sa recette raspberry cream cheese breakfast buns. Ce sont donc des gâteaux pour le petit déjeuner, et ils sont vraiment extra, à la sortie...
29 août 2011

MES VACANCES SUR L'ÎLE DES EMBiEZ

Bonjour à tous, ça y est, je suis rentrée de vacances. Une semaine, ça passe vraiment trop vite, m'enfin, je retrouve ma cuisine, c'est déjà ça ! =) Je vous fais donc part de mes photos de vacances, on a eu de la chance, il a fait beau pendant toute la...
28 août 2011

CHEESECAKE FRAiSES

Bonjour le voisinage, un mini cheesecake à la fraise ça vous tente ? Facile à faire et plutôt rapide en version miniature, je vous le recommande. Servis bien frais c'est un régal. Je n'ai pas ajouté de morceaux de fraises dans le cheesecake, mais vous...
24 août 2011

PAVLOVA AUX NECTARiNES BLANCHES

Bonjour le voisinage, suite à une petite balade gourmande sur le site de Mélanie M. une irrésistible envie de... j'ai justement eu une irrésistible envie de faire des pavlovas. J'ai essayé la recette de meringues de Donna Hay , que j'ai trouvé sur le...
20 août 2011

L'îLE DES EMBiEZ ME VOiLA

Bonjour le voisinage, enfin, enfin, enfin des vacances ! =D Depuis Mai, j'étais en stage à la Fine Fourchette (Traiteur à grenoble) et j'ai terminé hier. C'était vraiment une superbe expérience, avec pleins de belles rencontres, j'y ai beaucoup apprit....
19 août 2011

REPAS ENTRE AMiS

Mignardises pour un repas entre amis - Chocolate chips cookies.- Tartes aux noix.- Financier pistache.- Macaron carambars.- Palet de riz soufflé et fraises.- Rocher coco.- Financier citron.- Macarons chocolat.
17 août 2011

BLACK FOREST CUPCAKES

Ce matin je me lève, une sérieuse envie de chocolat me prend, et plus sérieusement, une envie de forêt noire ! En général, on mange une forêt noire par an : ma maman en fait une pour nos anniversaires en octobre. Pas la patience d'attendre jusqu'à octobre...
15 août 2011

BALTiMORE CRAB CAKE

Bonjour le voisinage, aujourd'hui, une petite recette américaine (pour changer ^^), recette vue dans mon livre adoré Yes We Cook . J'ai tourné une peu la recette à ma façon, grand succés ! C'était vraiment très bon, je n'ai pas trouvé de chair de crab,...
13 août 2011

MiLK-SHAKE FRAiSE

C'est l'été, il fait beau chaud, il y a plein de bon fruits sur le marché, de belles fraises, hop une barquette dans mon panier et on rentre vite à la maison se faire un délicieux milk shake. Quantité : pour une personne. Ingrédients milk-shake 125ml...
11 août 2011

SANDWiCHES SAUMON

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle sorte de mise en bouche, des minis sandwiches qui ont été très appréciés par mon entourage. Rien d’innovant ou d’extravagant, on retrouve ces mélanges de saveurs dans la plupart des sandwicheries, c’est très connu...