750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
13 juillet 2013

QUE FAiRE AVEC 2 EUROS ?

Dans la vie, avec 2 euros on peut faire diverses choses :

- Acheter un jeu à gratter qui au final ne nous rapportera rien : soit on perd soit on achète encore des jeux à gratter avec les gains.

- Lancer notre pièce dans la fontaine de Trévi en faisant un voeux dont on ne se souviendra même pas à la fin du séjour.

- Se faire un "petit plaisir" à McDonald, tellement petit qu'après l'avoir engloutit vous sortirez la CB pour un menu maxi Best of.


Et bien sachez qu'avec 2 euros (ou plus), vous pouvez également participer et soutenir un projet hyper gourmand : le mien !

Une boutique colorée, des produits de qualités et surtout faits maisons, du sur mesure, du sucré, du salé. Bref, KiKi qui ouvre sa boutique, c'est ça le projet !!!


Pour du beau, du bon et du fait maison faites un don par ici :

JE PARTICIPE !

 

Merci les amis, à très vite.

Et pour vous faire baver en attendant, dites moi lequel vous préférez :

 

2013-07-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FELICITATION !!<br /> <br /> moi je préfère le 5
M
pour moi c'est le 1 ou le 3 avec une préférence pour le 3!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour le CAP
M
Le 3!!
T
le 4
P
Le 2.
Publicité