750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 497
1 octobre 2013

SUGAR MAMA AU SALON DU CAKE DESIGN

Bonjour à tous,

j'espère que la blogosphère se porte bien. Pour ma part avec Sugar Mama ça bosse dur, mais c'est ça qui est bon !

Un petit billet pour vous informer que le Samedi 12 Octobre et dimanche 13 Octobre nous serons présent au SALON DU CAKE DESIGN à LYON avec un stand Sugar Mama.

Nous vous proposerons de goûter sur place ou d'emporter nos pâtisseries : cupcakes, cheesecakes, layer cakes etc...

Venez nombreux ! ;-)

42

 

A pis une autre chose, mon site Internet est en liiiiigne ! Bah voui, j'étais tellement prise que j'ai complétement oublié de vous le signaler, pour le voir c'est ici :

Site web Sugar Mama.

 

A très viiiiiiiiiite.

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité