750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
12 avril 2013

MACARONS LAPiNS

Wah la meuf, elle publie ses macarons de Pâques un 12 avril ! Si c'est ce que vous vous êtes dit en voyant la photo de mes adorables lapinou, voici ma contre attaque :

  • je suis malade.
  • je n'avais pas le temps.
  • je n'ai pas une bonne connexion Internet.
  • j'ai une dizaine d'article en retard à rédiger.
  • la cuisine n'était pas installée pour Pâques.
  • ...

Comment ça vous vous en fichez ?!

Vous l'aurez compris cet article de Pâques marque mon retour sur la blogosphère, enfin, enfin, la GEEK que je suis retrouve son clavier !!!! Wouhou, je respire ! [non je plaisante, se serait grave à ce point. Quoi que une semaine entière sans télé et Internet, perdue au milieu de mes cartons, j'étais pas au top quand même].

Je vous présente donc ma famille lapin de Pâques, que j'avais réalisé pour le concours organisé par Mathon. A la clé un bon d'achat de 100€ à dépenser sur leur site.

P1240781_003

Parmi les consignes il était spécifié de faire des macarons en rapport avec Pâques, de faire une mise en scène fun. Bref, je pensais avoir réuni tous les éléments pour gagner, je me voyais déjà poser un petit frère Kitchenaid à côté de mon Artisan rouge empire, mais j'ai perduuuuuuuu. Bouuuuuh la nulle, ça m'apprendra à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!

Si vous souhaiter jeter un coup d'oeil aux participations du concours, (il y a de quoi s'inspirer pour l'année prochaine), c'est par ici :

récapitulatif participations.

La photo gagnante est celle de Caroline, avec sa poule, ses poussins et ses oeufs là... [c'est pas beau la jalousiiiiie...]. Je plaisante bien entendu en dénigrant sa photo, il faut reconnaître qu'il y a un sacré boulot et que c'est une jolie scène de Pâques. Et puis c'est un concours, on ne peut ni plaire à tout le monde ni gagner à chaque fois [et même pas une ?!].

L'essentiel, c'est que je me suis régalée à faire ces macarons, hyper ludiques et marrants, j'y ai passé l'aprem mais c'était trop bon [encore ! encore ! encore !!!]. Si la recette vous intéresse, rien de compliqué, juste des coques au cacao avec une ganache vanille.

P1240787_001

Sur ce, je file terminer mes entremets (un fraisier et un royal en cours, miam miam) et je vous dis à très viiiiiiiiite les coupains.

 

Au fait, en passant j'en profite pour vous remercier de tous vos messages de soutien en rapport avec mon projet, ça me fait chaud à mon piti coeur, merci pour vos visites, commentaires et soutient à tout épreuve, vous êtes les meilleurs <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore :-)<br /> <br /> et aujourd’hui je viens de découvrir un page facebook avec des macarons aussi top :https://www.facebook.com/crumbs.macaron
1
trop chou ! on en mangerait !
N
Par curiosité je suis allée voir les autres créations, et en toute sincérité je ne comprends pas!!! Les plus beaux macarons mis en scène sont incontestablement les vôtres! il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Donc pour moi, la gagnante c'est vous. Bravo.
A
Bonjour, <br /> <br /> J'adore les lapins, je trouve l'idée extra :)<br /> <br /> Et quel travail !<br /> <br /> Pour le moment, je reste dans les cookies mais les macarons me tentent bien, surtout lorsqu'ils sont présentés de cette façon ;)<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire, <br /> <br /> Aude<br /> <br /> http://lesgourmandisesdetipoo.wordpress.com/
C
A croquer !
Publicité