750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 426
13 février 2009

LE CiTRO - MiEL

Voilà ce que je bois et rebois quand il fait froid, et surtout quand j'ai mal à la gorge, car, comme dit ma mamie : le citron ça désinfecte, et le miel ça adoucie.

Composition1

----------------------------------------------------------------------------

iNGREDiENTS

* 1 cuillère à soupe de miel (n'importe quel miel, je prend ce que je trouve).
* 5 cuillère à soupe de jus de citron.
* De l'eau chaude.


----------------------------------------------------------------------

PREPARATiON

* Faire bouillir de l'eau.
* Mettre dans une tasse le jus de citron et le miel.
* Verser l'eau bouillante dans la tasse, et bien mélanger.

Composition1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme moi quand j'ai un mal de gorge!
Publicité