750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 557
18 mars 2009

COLiS FOSSiER

Aujourd'hui, je vois la vie en ROSE, oui oui, en ROSE ! J'ai reçu mon colis, envoyé par mon partenaire FOSSiER.
Je l'ouvre, et que vois-je???? Du rose du rose du rose, des biscuits, du pain d'épices, des madeleines, enfin, que des bonnes choses !
Si vous aussi, vous souhaitez voir la vie en rose avec les biscuits Fossier pas besoin d'aller à Reims, rendez-vous vite sur leur boutique en ligne :

www.fossier.fr

LOGO_JPEG

Composition3

 

Bon alors, regardons en détails ce que j'ai eu dans ce colis gourmand :

 

* POUDRE DE BiSCUiTS ROSE : une poudre magique, qui est vraiment très pratique, on peut l'utiliser en décor, ou bien dans les pâtisseries, on peut remplacer la farine par cette poudre, magique non !??!?   
Si vous désirez en acheter, faites un petit clic ICI.

 

* MiNi BiSCUiTS ROSE : 40 mini biscuits rose, tout mignon, et bien rangés dans un superbe boîte rose (j'adoooooore). On mange souvent ces petits biscuits trempés dans du champagne, c'est un délice. Ils sont tellement mignons que je n'ai pas envie de les toucher, mais bon, il faut bien les gouter me direz-vous. J'ai déjà plein d'idée pour eux, notamment des mini-charlottes ! En plus dans la boîte, on a un petit dépliant avec une recette du Gâteau des vignerons, à tester !
Si vous désirez en acheter, faites un petit clic ICI.

 

* PAiN D'éPiCES de REiMS FiNEMENT POiVRE : ce pain d'épices à été spécialement conçu pour accompagner le fois gras. Mais il accompagne très bien les terrines, fromages et le saumon fumé. Je tenterais de faire quelque chose de sympa avec du fois gras, et puis je le tenterais tout de même dans  quelques desserts!
Si vous désirez en acheter, faites un petit clic
ICI.

 

* MADELEiNES AU BiSCUiT ROSE : si vous voulez faire plaisir à vos enfants pour leur goûtez, donnez leur des madeleine au biscuit rose. Elles sont absolument délicieuses. Dans la recette, un partie de la farine a été remplacée par de la poudre de biscuit rose, et c'est ce qui les rends si spéciales, et si bonnes évidemment.
Si vous désirez en acheter, faites un petit clic ICI.

 

* BiSCUiTS ROSE DE REiMS : ceux-là, on ne les présente plus ! Le biscuit rose de Reims est né il y a plus de 300ans, vous vous rendez compte !!! La tradition veut qu'il accompagne le champagne, mais on peut également le tremper dans un porto ou un vin apéritif. Il est bien sur possible de s'en servir pour des dessert [pratique non, on peut en manger à l'apéro et au dessert !]. Il est, vous l'aurez deviné, tout rose, et surtout il est à la fois craquant et fondant, oui oui, c'est possible, vous ne me croyez pas, et bien goutez le!!!!
Si vous désirez en acheter, faites un petit clic ICI.

Composition1

 

Bon et si êtes à court d'idée pour mon anniversaire, pensez à leur panier cadeau qui sont vraiment géniaux, pour ma part, un  Péché Mignon m'ira très bien ! lol
Si vous désirez jeter un petit coup d'oeil à leur composition cadeau [accrochez vous, vous ne résisterez pas], faites un petit clic ICI.


 

Voilà voilà, j'ai finit de vous parler de mon colis et de vous faire baver devant votre écran ! lol
Je remercie donc Fossier pour toutes ces jolies et bonnes choses qu'ils m'ont envoyé!
Je tâcherais de faire de chouette recettes, j'ai déjà plein plein d'idée!


 

MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité