750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 371
21 mars 2009

CONCOURS FRUiTS EN FOLiE

Comme j'adore les concours, je me décide donc à en lancer un : le concours des Fruits en Folie.

Composition2


* PRiNCiPE : proposer un dessert (ou des petites gourmandises) coloré, beau et fruité. Alors, j'explique : j'adore tout ce qui est coloré et qui flash. J'aime les beaux desserts, qui me font baver devant mon écran et qui ont une présentation originale. Et pour finir, j'aime beaucoup les fruits, donc lâchez-vous, mariez les entre eux, faites vous plaisir et faites moi rêver, je veux décrocher un Wahou devant chacune de vos créations !

pomme

----------------------------------------------------------------------------------

abricots

* PARTiCiPER
- pour participer il faut avoir un blog.
- habiter en France.
- m'envoyer un mail à cette adresse : bagoutte@orange.fr avec : le nom de la recette, une photo, votre nom, le nom de votre blog, son adresse, et un lien vers votre recette si vous le souhaitez.(préciser "concours" dans l'objet)

- Une seule recette par personne autorisée.

mures_240x240
--------------------------------------------------------------------

physalis* DELAiS : - Vous avez jusqu'au 29 avril minuit pour m'envoyer vos recettes.

-------------------------------------------------------------------
cerise_grappe
* JURY : Alors alors, le jury est composé de : Mon homme, ma soeur, ma meilleure amie, vous et moi.
Chacun d'entre nous va choisir sa recette favorite.
Mon homme, ma soeur et ma meilleure amie vont choisir chacun une recette qui sera directement qualifié pour la finale. Je choisirais également la recette ou la photo qui me plait le plus, et elle sera automatiquement dans les finalistes.
Quand à vous, vous pouvez voter pour votre recette favorite.

fg059_trio_de__poires

---------------------------------------------------------------------------

* VOTE : pour voter il vous suffit de choisir votre recette favorite dans le petit encadré dans la colonne à droite du blog, sous les catégories, puis de cliquer sur voter.

Les premiers inscrits seront avantagés, car on pourra déjà voter pour eux.

-------------------------------------------------------------------------

fg043_oranges* DELiBERATiON : Le 30 avril 2009, les membres du jury vont choisir leur recette favorite.

Nous aurons donc 4 finalistes.
Puis, je regarderais vos votes, et la recettes comptabilisant le plus de voix sera également qualifiée.
Nous aurons donc 5 recettes en finale.
Je mettrais le nom des recettes sur un petit papier que je mettrais dans un petit chapeau, et je tirerais au sort le gagnant.

pasteque
---------------------------------------------------------------------------

banane* PRiX : le gagnant ou la gagnante sera donc avertie par mail, je lui demanderais de me communiquer sont adresse pour lui faire rapidement parvenir un beau colis gourmand de ma région [Rhône-Alpes], je vous laisse deviner ce que je mettrais dedans...

fg042_noix_de_coco

-----------------------------------------------------------------------

Kiwi* LES RECETTES : Régulièrement, une liste des participations sera mise à jour, dans la catégorie CONCOURS, pour que vous puissiez les regarder et voter.

SuperStock_1532R_01321

---------------------------------------------------------------------------

J'attends donc vos recettes avec impatience.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.


Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité