750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
30 mars 2009

PiNK FRUT

Voilà un petit cocktail fruité que je me suis fait ce matin. C'est frais, c'est vitaminé et c'est tout rose.
Donc, j'ai fait ce cocktail car j'avais mis dans le caddie des tamarillos, et ne sachant qu'en faire, voilà donc une idée.


Composition1
-----------------------------------------------------------------------------------

iNGREDiENTS

- Cocktail - /par personne/
* 1 tamarillo.
* 280ml de jus d'ananas.
* 40ml de jus de citron.
* 30ml de lait.
* 1 sachet de sucre vanillé.
* sirop de grenadine.


- Déco -
* 2 mûres.
* 1 fraise tagada.
* 1 rondelle de citron.
* 1 rondelle de kumquat.
* Sirop de cassis.
* Sucre.


Composition2
-----------------------------------------------------------------------------

PREPARATiON D&CO

* Dans une coupelle mettre du sirop de cassis, puis renverser le bord du verre dans ce sirop.
* Dans une coupelle, mettre le sucre, renverser le verre dans ce sucre, bien tourner pour qu'il y en ai de partout sur le sirop de cassis. Laisser le verre retourné.
* Préparer la petite brochette.
* Couper la rondelle de citron et de kumquat, puis les fendre.
* Préparer le cocktail : prendre la chair du tamarillo et la mettre dans un mixeur, avec le sucre et le jus de citron. - éventuellement, filtrer la préparation, pour retirer les pépins du tamarillo -
* Ajouter le jus d'ananas et le lait puis mélanger.
* Verser cette préparation dans le verre puis le décorer : mettre les rondelles, puis une paille, puis la brochette, puis des glaçons si vous voulez.
* Faire ensuite couler un filet de sirop de grenadine.

Composition3

Composition4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut savoir qu'avant tout, j'ai crée mon blog pour répertorier mes recettes que je perdais sans cesse. <br /> Après, que les gens donnent leur avis, tant mieux. <br /> J'accepte certaines critiques, quand elles sont constructives et qu'elles me permettent d'avancer.<br /> <br /> Après les personnes qui me critique bêtement en me disant : ces associations existent, ce qu'il faut faire c'est des cocktails avec de l'alcool...<br /> <br /> Et bien non, ça c'est juste tout simplement inutile. ça ne me fera jamais avancer ce genre de critique.<br /> <br /> Peut-être que ces associations existent, je n'en sais rien parce que quand je fais les miennes, je ne regardent jamais sur Internet si elles existent et dans les mêmes proportions, j'ai autre chose à faire...<br /> <br /> Si je n'acceptais pas les critiques, je supprimerais tous les commentaires qui en sont. Or je ne le fais pas, car tout le monde peut donner son avis, mais personne n'a à me dire ce que je dois faire sur mon blog. <br /> <br /> La critique constructive, et formulée de manière polie je l'accepte, mais des critiques ouvertes, sans conseils, et un peu trop agressive, non, en effet, je ne les accepte pas, c'est mon choix !
M
bonsoir a toute,<br /> Il est vrai que la critique est un peu facile même si je trouve que la remarque n'est pas forcement fausse sur le fait que ses associations existe déjà mise a part sa je trouve que tu fais des choses très belle et qui donne certes envi mais moi je vais te poser juste une petite question pourquoi tu fais un blog si tu n'accepte pas aussi les critiques ???
S
Complètement débile le commentaire commence donc par faire un blog aussi bien que celui la avec d'aussi bonne recette et des photos qui te font saliver a chaque fois que tu les regardes.. La critique est trop facile alors qua mon avis tu dois pas arriver a la cheville de keket.. Apres si tu as un complexe d'infériorité parceque toi tes nul en cuisine va prendre des cours ou voir un psy..<br /> Cest quand Meme dommage qu'il y est encore des personnes comme toi qui se permette de critiquer gratuitement alors qu'en réalité du dois faire un orgasme a chaque fois que tu vois une nouvelle recette de Keket.. Sur ce bonne apetit retourne mélange ton alcool pourri
S
Par contre, CuPcAkE, au lieu de perdre du temps à critiquer, pourrait aller prendre un petit cours d'orthographe. Ca ne ferait pas de mal.
K
Merci pour votre brillante intervention dont je m'interroge encore quant à l'utilité. Je ne me suis jamais vanté d'être la seule à savoir faire ce genre de cocktail, il s'agit juste d'une association d'ingrédients que j'ai trouvé sympa.<br /> Il n'y a pas de "vrais cocktails" comme vous le dites, car je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais certaines personnes ne boivent pas d'alcool et ont également le droit de consommer des soft.<br /> Sur ce merci pour ce petit cours sur les doses d'alcool, c'est ce qu'on m'a appris dans ma formation BTS Hôtellerie Restauration.
Publicité