750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
12 juin 2009

PARTENARiAT KOOKiT

J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau partenariat.
Laissez-moi vous présenter ce site.


bagoutte_150_150

Si vous désirez changer de cuisine, c'est sur Kookit qu'il faut se rendre, ils ont TOUT TOUT TOUT, même des choses dont vous n'auriez pas besoins.
En passant par les accessoires, les couteaux japonais, les ustensiles de pâtisserie, des nappes, de l'électro, des marmites, des boîtes de rangement, des livres, et même, tenez vous bien, une épicerie, où je vous l'avoue avoir craqué pour plusieurs confitures très sympa.

Vous l'aurez bien compris, Kookit couvre toute la cuisine et comble tous vos manques.

Allez y faire un tour, et je parie que votre panier va vite se remplir.

Vous bénéficiez d'une remise de 5% sur tout le magasin, en utilisant le code : BAGOUTTE.


Pour aller au paradis des cuisines, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité