750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 394
7 juillet 2009

FiNE TARTE AUX POMMES CHAUDES

J'ai vu cette recette dans un dîner presque parfait, comme tout le monde disait que la tarte de David était très bonne, je l'ai vite notée. Donc voilà, je vous la fait partager, car c'est vrai que cette fine tarte aux pommes chaudes est très bonne. Il y a peut-être quelques modifications, mais je vous ai mis l'originale en lien.

Composition5

iNGREDiENTS

* 1 pâte feuilleté.
* 4 pommes.
* 1 sachet de sucre vanillé.
* 1 œuf.
* Cannelle.
* 30g de sucre roux.
* 50g de beurre.
* 1 gousse de vanille.

Composition3

PREPARATiON

* Étaler la pâte feuilleté, couper des rectangle et les mettre sur du papier cuisson sur une plaque. Faire des petits traits avec une fourchette sur le tour. Saupoudrer les rectangles avec le sucre vanillé et la cannelle. Piquer les tartes avec une fourchette pour éviter qu'elles gonflent.
* Éplucher et couper les pommes en lamelles, les disposer sur les tartes.
* Dans un bol, mélanger l'oeuf, le sucre roux, le beurre fondu et les graines de la gousse de vanille.
* Badigeonner les pommes avec ce mélange.
CUiSSON : cuire 15 minutes à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faut que je la teste de toute urgence!
Publicité