750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
28 janvier 2009

JEUX

Eh hop, un petit jeux pour bien commencer l'année!!!! Voici une série de question, qui apprendrons a mieux nous connaître. C'est vrai que nous visitons régulièrement nos blog, sans plus nous connaître....donc voici l'occasion d'en savoir en plus sur nous tous!!!!

Règle du jeux:
- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer a 6 de vos chouchoux 

Winnie

 

     *1 Diamant ou perle?

Les deux.

*2 Quel était le dernier film que tu as vu?

Iron Man.

*3 Ta série TV favorite?

Desperate Housewives.

*4 Petit Déjeuner?

Oeufs au bacon.

*5 Deuxième prénom?

Marie.

*6 Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?

Les épices et la ratatouille.

*7 Prénom préféré du moment?

Lou.

*8 Quelle voiture conduis-tu?

Une twingo.

*9 Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

L'hypocrisie.

*10 Habit préféré?

Un gilet en laine.

*11 Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu?

Hawaï.

*12 Où veux-tu passer ta retraite?

Au soleil et à la mer.

*13 De quel anniversaire te souviens-tu?

Papa, Maman, Didouille, Mon chéri, Popow, Michou, Ax, Fatou.

*14 Ta date d'anniversaire?

18 octobre 89.

*15 Si tu étais une couleur?

Le bleu.

*16 Chocolat ou vanille?

Les deux.

*17 Café ou Thé?

Ni l'un ni l'autre.

*18 La dernière personne que tu as eu au téléphone?

Mon amoureux!

*19 Sucré ou salé?

Les deux.

*20 Jour de la semaine préféré?

Tous!


 

ça y est, j'ai tout répondu, merci Sandrine pour ce petit jeux !

A mon tour je l'envoie à mes petits chouchous !


-Chris, CHRISCUISINE

-Yolande, CHEZPATCHOUKA

-Les 2 gourmands, CLAIRETMICHEL

- Celiane82, CELINEPLAISIR

- Severine35, SEVERINE35

-Julie, GOURMANDISEJULIE 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité