750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 382
2 mars 2009

TAG PETiTES MANiES

Je remercie Aude --> Du Bruit Dans ma cuisine <-- de m'avoir taguée. Allez jetez un coup d'oeil à son blog, tout est beau et comestible. 

Le but du jeu :

  • mettre le lien du tagueur sur ton blog

  • mettre le règlement du tag

  • mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance

  • taguer 6 autres personnes en mentionnant le lien sur ton blog

Nous voilà partis pour les révélations.

1. Une fois allongée, je m'endors toujours au milieu du film et ne me rappel de rien.

 

2. La première chose que je fais en me levant : je me regarde dans une glace. 

 

3. Une fois réveillée, je n'arrive pas à me rendormir.

 

4. Je suis TOUJOURS en avance, ou à l'heure, jamais en retard. 

 

5. Dès que je suis assise dans ma voiture, je m'enferme à l'intérieur.

 

6. Je mets toujours un certain temps à m'habiller, en disant que je n'ai rien à me mettre alors que mes placards débordent de fringues.


 

Je tag donc à mon tour :

Jeannice --> A table chéri.

Chris --> La cuisine de Chris.

La boîte à gâteaux


Yolande --> Les petits plats de Patchouka

Nana --> vous avez dit mince

Nothing but me

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité