750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 435
14 juillet 2009

RESULTAT JEU CUiSiNE MOi UN LiTCHi

J'avais participé à un petit jeu sur Cuisine en ligne.
  Le  but était de proposer une recette avec des litchis.

 

756px_Litchi_chinensis

 

 
  J'avais fait très simple en proposant mes brochettes de fruits n°1, et comme quoi, les choses simples sont souvent très appréciées.
  J'étais donc ravie lorsque Laure m'a contacté pour m'annoncer que j'avais remporté ce concours.
 
 

    Je souhaite donc remercier toute les personnes qui ont voté pour moi, ainsi     que Cuisine en ligne pour l'organisation de ce concours.
 


    Pour voir les résultats ou les autres recettes qui étaient en compétition, il suffit de cliquer     ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité