750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 382
25 février 2010

OLALA BURLESQUE PARTY - Stand Chez KiKi

Bonjour le voisinage,
aujourd'hui je voudrais vous parler d'une soirée qui se déroulera à Grenoble.
Cette soirée sera sous le signe du plaisir, venez découvrir des
- shows Néo-Burlesque avec comme stars présentes Leyla Rose, Lalla Morte, Lady Ane, Darkteaser.
- Chloe Van Paris vous fera danser avec une ambiance endiablée.
- La compagnie Trois Pièces-Cuisine vous susurrera des petits contes érotiques.
- Et lorsqu'il se fera faim, je tiendrais un stand Chez KiKi avec mon amie Alice : stand où vous pourrez goûter à mes muffins, cupcakes, tartelettes, sablés, cakes salés, macarons, gâteaux etc... J'espère que vous aurez faim !
- Toute cette soirée sera orchestrée par Mlle OLALA.

22568_311294134137_785354137_3245935_3426248_n

Où, Quand, Comment ?
- 20 mars 2010 à partir de 20h.
- Salle Lesdiguières en haut de la Bastille.
- Accès avec les bulles.
- Pré-ventes à partir du 1er Mars (comprenant l'entrée et le téléphérique).
- Dress Code : Glamour, rétro, pin up, dandy, sexy, crazy !!!


Contact et info
~ Plus d'information (déroulement soirée, prix) sur la page de l'événement sur Facebook : cliquez ici.
~ Pour d'éventuelles questions laissez un commentaire ici ou envoyez moi un mail : bagoutte@orange.fr
~ Ventes des places : à l'accueil du téléphérique --> Téléphérique Grenoble Bastille
Quai Stéphane Jay
38000 Grenoble
http://www.bastille-grenoble.fr
~ Info et contact presse : burlesque@live.fr

Nouveau_dossier

Je vous attend donc lors de cette soirée de plaisir, vous allez adorer et en redemander !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cet article traite de la soirée de l'an dernier, pour cette année, je n'y participe pas.<br /> Sur facebook essais de voir, tu auras + d'infos, l'organisatrice c'est Emilie Olala Party.<br /> Bises
L
euh ... c'est pas déjà complet quand même ???
L
cela me tente mais le dress code me fait peur...
Q
IZ3dj5 styucrrjogjj, [url=http://yhhxrlzttzoz.com/]yhhxrlzttzoz[/url], [link=http://bbgnitozzvtb.com/]bbgnitozzvtb[/link], http://tjrrfufppsfx.com/
S
c'est déjà guichet complet!!!!
Publicité