750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
11 avril 2010

ECRASEE DE POMME DE TERRE, AiL ET HUiLE D'OLiVE

Bonjour le voisinage,
aujourd'hui je vous propose une garniture d'accompagnement très simple et pleine de saveurs.
Pour ce qui est des proportions, je vous laisse gérer, car j'ai tout fait au feeling, en goutant au fur et à mesure.
P1090691
Ingrédients
- Pommes de terre.
- Huile d'olive.
- Un peu de lait.
- Ail.

Préparation
- Éplucher les pommes de terre et les cuire à l'anglaise.
- Une fois cuite les égoutter, les mettre dans un saladier et les écraser à la fourchette.
- Ajouter un petit peu de lait, de l'huile d'olive, de l'ail pressé, du sel et du poivre.
- Mélanger pour que tout soit homogène.
- Pour le dressage, vous pouvez mettre l'écrasée dans un cercle, et décorer avec une rondelle de pomme de terre sautée à l'huile d'olive, avec des petits bouts d'ails sautés à l'huile d'olive également, et quelques brins de ciboulette.

P1090696

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est simple et avec une telle décoration c'est super joli dans l'assiette !!<br /> bon mardi <br /> *bises
K
C'est très joli ! belle présentation !!!
S
on dirait un dessert dis donc
V
Très joli accompagnement qui irait très bien avec mon poulet en meurotte d'à midi<br /> bonne fin de journée
P
Huuuuummmm, j'adore l'écrasée de pommes de terre, c'est vraiment trop booon!!! ^^
Publicité