750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 463
1 juillet 2010

MUFFiNS SON D'AVOiNE ET CRAMBERRiES

Bonjour le voisinage,
aujourd'hui je vous ai préparé des muffins bien sains et en plus sans beurre. Au top pour le petit-déjeuner.

P1100837

Ingrédients
- 110g de farine.
- 70g de son d'avoine.
- 1/2cac de bicarbonate.
- 1 sachet de levure chimique.
- 80g de sucre.
- 1 sachet de sucre vanillé.
- 1 gros oeuf.
- 50ml d'huile.
- 150ml de lait.
- 1cac d'arôme de vanille liquide.
- 100g de cramberries.

Préparation
- Mélanger les ingrédients secs ensemble.
- Mélanger les ingrédients liquides ensemble.
- Verser le mélange liquide dans le mélange sec, homogénéiser la pâte.
- Verser dans des caissettes et cuire 15 minutes à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> je trouve le son d'avoine dans des magasins bio (satoriz), voilà.<br /> Bonne journée, bises
C
Hum, les muffins, j'adore! où trouves-tu le son d'avoine?<br /> bises
M
ils doivent etre super bon!
M
sympa des muffins avec des cramberries, et en plus j'en ai dans mes placards..<br /> bonne journée
Publicité