750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 407
9 octobre 2010

CONCOURS L'HALLOWEEN EN SUCRE en partenariat avec la boutique I <3 CAKES

Bonjour le voisinage,
comme vous le savez je suis une fan de concours et d'halloween, du coup, je me suis dit que pour cette année se serait sympa de combiner les deux. Et on a également un autre événement à fêter, c'est l'ouverture de la boutique en ligne de Valérie, qui s'appelle I Love Cakes et qui sera lancée courant octobre.
Je vous propose donc un concours sur le thème d'Halloween, en partenariat avec la Boutique I LOVE CAKES (dès que la boutique est lancée, promis je vous le fais savoir, mais en attendant retrouvez Valérie et sa boutique sur facebook, par ici.)

halloween1

Principe
Proposer un dessert représentatif d'Halloween.
Par dessert j'entends des cupcakes, des sablés décorés, entremets, gâteaux, flans, choux, tout ce qui vous passe par la tête mais ça doit faire penser à Halloween. ^^

Règles SLBW0176
- Avoir un blog.
- Une seule participation par personne.

- Habiter en France.
- Avoir une photo pour la recette proposée.

- Proposer dans la mesure du possible une nouvelle recette, les anciennes sont acceptées mais les nouvelles seront favorisées.

Comment participer
- Laisser un commentaire avec : le lien de la recette et éventuellement la photo que vous préférez.
ou
- M'envoyer un mail à cette adresse : bagoutte@orange.fr en précisant : votre nom, nom et adresse de votre blog, nom de la recette et mettre en pièce jointe une photo de la recette.

Déroulement du concours
- 29 Septembre : début du concours.
citrouille_halloween
- 10 Octobre : début des votes pour élire l'un des 3 finalistes.
- 27 Octobre : fin du concours, publication des 3 finalistes et du gagnant.

Jury
- Vous : votez pour vos recettes favorites. La recette ayant obtenu le plus de voix ira en finale.
- Valérie : Créatrice de la boutique en ligne I Love Cakes, et auteure du blog Le blog I love Cakes.
- Moi-même.

Le gagnant
- 3 finalistes vont être désignés : 1 par les votes du public (on se croirait dans une émission télé^^), 1 par notre partenaire I Love Cakes et 1 par moi.
- Ensuite le 27, Valérie et moi allons nous concerter pour savoir lequel sera le vainqueur, en prenant en compte différents critères : cohérence avec le thème, beauté de la réalisation, composition de la recette etc...
- Le gagnant sera alors contacté le 27, il devra nous envoyer son nom et adresse, de manière à ce que la boutique I Love Cakes puisse lui faire parvenir pour le 31 un petit colis halloweenesque.

Nous attendons donc vos monstrueuses créations, à très vite.
Si vous avez d
es questions n'hésitez pas à me contacter sur mon blog ou à cette adresse: bagoutte@orange.fr


A propos d'I Love Cakes : Valérie, une grande gourmande que nous ne présentons plus sur la blogosphère avec son fantomesuperbe blog Le Blog I Love Cakes s'est lancée dans la création d'une boutique en ligne réservée à la vente de matériel de pâtisserie et de décorations de gâteaux.
Retrouvez là donc courant octobre  sur le site de sa boutique, ou si vous êtes trop impatients sur sa page facebook où quelques uns de ses produits sont déjà révélés :D
- Page facebook I Love Cakes

61700_112127978848173_100001529130523_89894_7393559_n

Vous pouvez envoyer vos participations jusqu'au 26 Octobre.

Cliques sur le chaudron pour voter

af1836ce_8271_c1e2_3fc3_48d603fb9728

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.....
Z
bonjour je vote pour la recette 3
K
Bonjour,<br /> j'organise le concours en partenariat avec la boutique I Love Cakes, il serait donc préférable de me transmettre votre participation, sinon Valérie me la fera passer prochainement.
M
Bonjour.... J'ai proposé un gateau sur le blog i love cakes.... est il accepté aux participations? Merci...
D
coucou je vote pour le 3 recette du monde,bizzz
Publicité