750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
6 juillet 2011

OLALA PARTY 2

 

Bonjour,

Comme vous l’avez sans doute remarqué, cela fait longtemps que je n’ai rien posté. Pas de panique, je ne vous abandonne pas, j’aime toujours autant mon blog et lire vos petits commentaires. Mais pour ma défense, en ce moment je ne suis pas en vacances mais en stage chez un traiteur Grenoblois (la Fine Fourchette) et en plus, je prépare une grosse soirée qui a lieu ce Samedi.

C’est justement l’objet de mon billet aujourd’hui, car comme vous êtes mes fidèles lecteurs, vous avez le droit de savoir de ce que suis en train de préparer.

Samedi, aura lieu pour la deuxième année consécutive la Olala Party, organisée par Mademoiselle Loison. Originaire de Grenoble, cette artiste organise chaque année ces Olala Party pour promouvoir le mouvement Néo-Burlesque et partager sa passion avec un large public. Des shows de danses mais pas que, seront assurés par des artistes du mouvement, le tout dans une ambiance chaleureuse, festive, sensuelle et Crazy !

Outre ces performances scéniques, des stands créateurs seront à la soirée, comme …

Pour l’occasion je tiendrais donc mon stand Chez KiKi, stand où vous pourrez goûter sur place, ou emporter chez vous mes gourmandises. Il y en aura pour tous les goûts, du sucré, du salé, du classique et de la nouveauté.

65619284

Pour vous mettre l’eau à la bouche, laisser moi vous présenter un petit échantillon des délices que je vous proposerais.

Côté salé, un petit voyage autour des saveurs.

  • Hots dogs à la New-Yorkaise.
  • L’incontournable français : le jambon beurre.
  • Pour surveillez votre ligne, un végétarien, vous vous régalerez avec ce sandwiche : caviar d’aubergine maison, tomates, salade, mozzarella et carottes.
  • Partons pour les pays nordique avec des Bagels au saumon fumé.
  • L’Italie sera de la partie, avec un sandwiche mettant à l’honneur ce pays : pesto, jambon cru, tomates séchées, parmigiano, roquette, une bouchée ensoleillera votre soirée.

-          Pour l’occasion, je vais même réaliser ma  spécialité en version salé, en vous proposant des cupcakes au fromage, légumes etc…

Je ne vous en dis pas plus, le reste sera à découvrir sur place.

 

Côté sucré, l’esthétique gourmande de KiKi.

  • De délicieux brownies au chocolat noir et noix de pécan.
  •  Des tartes aux fruits de saison.
  •  Des cupcakes classiques et indémodables : vanille, chocolat, pistache, citron,  fraises…
  • Des cupcakes régressifs : tagada, carambars, nutella, bonbons coca, schtroumpfs.
  • Des cupcakes originaux et surprises : matcha gingembre, mojito, Olala cupcakes…

Les cupcakes seront disponibles en version mini ou maxi.

 

Je vous donne donc rendez-vous Samedi 9 Juillet au fort de la Bastille (salle du Trievoz) à partir de 21h, pour faire la fête avec nous jusqu’à 3h. Pensez à acheter vos places (il n’y en aura pas pour tout le monde ^^).

 

Venez vous amuser le temps d’une soirée, déguisez-vous, faites des folies, et n’oubliez pas de repartir avec votre petite boîte de gourmandises made in Chez KiKi ! ;)

 

Pour plus d’informations, rendez vous soit sur facebook (ici) soit sur le site de Mademoiselle Loison.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel projet, cela doit être excitant!!! Je ne regrette qu'une chose, ne pas habiter Grenoble... Mais j'espere que tu nous feras partager ce bon moment et tes cupcakes de folie!
M
J'espère que tu publieras des photos de tes réalisations pour tes lectrices qui ne sont pas du tout à Grenoble!!! hi hi hi
A
eh ben bonjour le travail pour réaliser toutes ces préparations.....chapeau sacré courage !!<br /> pascale
Publicité