750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
29 août 2011

MES VACANCES SUR L'ÎLE DES EMBiEZ

Bonjour à tous,

ça y est, je suis rentrée de vacances. Une semaine, ça passe vraiment trop vite, m'enfin, je retrouve ma cuisine, c'est déjà ça ! =)

Je vous fais donc part de mes photos de vacances, on a eu de la chance, il a fait beau pendant toute la semaine, et il n'y avait pas trop de monde sur les plages, c'était top.

 

2011_08_29

 

Montages1

 

Montages2

Pendant ces vacances j'ai eu le temps de cuisiner un peu, je vous mettrais les recettes en ligne prochainement. A la fin de notre séjour, avec mon homme nous nous sommes promenés, à la Ciotat, Cassis, Marseille, St Rémy de Provence etc par là-bas... On a eu l'occaz' de faire des restos sympas, de voir de superbes coins, c'était génial.

 

A très vite pour de nouvelles recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont très très belles ! je ne connais absolument pas celle île mais tu donnes vraiment envie de la visiter. Du coup, les plages seront bondées l'an prochain !!! lol<br /> Bon weekend.
M
Bon retour. Merci de cette balade, je n'avais été aux Embiez que pour la plongée et là tu me fais découvrir la surface.<br /> bises
G
Quelle cadre idyllique! Merci du partage et des belles photos!
K
Tu es de Marseille?! c'est cool =)<br /> La Bonne-Mère je l'ai aperçu, on ne s'est pas arrêté, on a longé le vieux port. J'ai trouvé magnifique la route entre Cassis et Marseille, avec ces montagnes, avec les maisons perchées dessus, et la mer, c'était sublime.
R
Encore de superbes quel plaisir! :)
Publicité