750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
28 septembre 2011

MES MiGNARDiSES POUR UN REPAS DE MARiAGE

J'ai eu la chance de travailler pour un brasserie qui organisait un repas de mariage. Certes, ce ne sont queles mignardises, mais n'empêche que ça fou une petite pression, c'est quand même un mariage quoi ! ^^

180 mignardises en tout, 60 de chaque sorte. Je me suis régalée, j'ai adoré faire ça. =)

P1160647_1

P1160654_1

P1160656_1

Mignardises réalisée :

  • tartelettes aux fraises sur sablés, crème mascarpone.
  • entremets chocolat.
  • tartelettes framboises et amandes.

Le retour a été vraiment positif, j'étais ravie, tout s'est bien passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LooL en tout cas excellent travail :D <br /> <br /> j'aurais aimé être la pour les manger hihihi.<br /> <br /> A bientot :)
L
Merci beaucoup pour cet article.<br /> <br /> Aurélie.<br /> <br /> <br /> <br /> lunettes hommes
L
ils ont du se regaler les chanceux!
K
Merciii,<br /> non il n'y a pas les recettes, désolée, se sont des assemblages de certaines de mes recettes, et comme je travail un peu au pif, dans l'urgence je n'ai pas eu le temps de noter ^^<br /> A bientot
V
Magnifique ! Je bave sur celles à la fraise !
Publicité