750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
21 décembre 2011

MARCHÉ DE CRÉATEURS LOCAUX - GRENOBLE

Comment ça, vous n'y êtes pas passé?! Et ne me dites pas que c'est à cause de la neige hein! Bon, pour compenser ce manque et vous infliger la punition suprême, je vais vous montrer toutes les gourmandises que j'avais fait ! =)

Le marché a eu lieu à l'Ampérage, une salle à Grenoble, un peu galère à trouver mais très fonctionnelle. On était 13 stand, j'ai pu rencontrer plein de créateurs locaux très sympas, c'était une super expérience.

Merci à Pam, de La mare à Bouton qui m'a permit de faire ça. =)

Marches-de-noel

 

Pour l'occasion, j'ai inviesti pour donner un bon coup de neuf à mon stand : nouvelle nappe, petit chemin de table, des beaux plats à cloches, des bonbonnières, j'ai même utilisée des petites "cagettes".

P1180209

Bien évidemment, j'ai fait des cupcakes. Sans eux, mon stand aurait été bien trop bizarre à mon goût. J'ai fait des classiques : carambars, tagada et nutella. Puis des nouveaux, avec celui au chamallows, fourré avec mon fluff maison, et une autre sorte : vanille framboise. J'ai trouvé à Casa des pipettes en plastique, dans lesquelles j'ai mis un peu de coulis de framboise, ça fait un petit gadjet esthétique. Ces cupcakes sont ceux qui ont remporté le plus de succés.

2011-12-19

Cupcakes oui, mais pas que ! Parmis les gourmandises de mon stand, on pouvait goûter à un large choix de financiers, des cookies, des congolais, des madeleines, un gâteau au chocolat à tomber par terre, mon NY cheesecake, des sablés de Noël etc...

Récemment mis à jour

Voilà une photo de mon stand où l'on peut apprécier de plus près les détails de la disposition des plats etc...

P1180245-1

Je remercie toutes les personnes qui ont été présente pour m'aider à cuisiner, pour organiser et pour ranger. Ainsi que toutes les personnes qui sont venues me rendre visite, ça m'a fait très très plaisir.

Pour les curieux qui souhaiterait voir plus de photos, je vous invite à faire une petite visite sur mon profil facebook en cliquant sur le logo ci-dessous.

logo-facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique buffet!
G
Félicitations ton stand fait vraiment envie! Bonnes fêtes à toi!
S
Wow! c'est très joli et ça donne envie! Bravo!
A
Trés belle présentation & te sans aucun doute bons aussi<br /> Bonnes fêtes
P
Magnifique! Je suis sous le charme! J'adore!!
Publicité