750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 319
23 décembre 2011

PARTENARiAT iDÉE CADEAU PHOTO

Je sais que je vais faire des jalouuuuuux, quand je vais vous montrer ça :

P1170961_1

Sympa hein ?!

Ce sont des dessous de verre, avec photos de mes gourmandises.

Si vous aussi, vous en voulez, rendez-vous vite par ici : CLIC.

Ce site change clairement des sites de photos personnalisables, puisqu'il propose une gamme de produits bien plus large et plus sympa.

Comme par exemple : des bannières d'extérieurs, des coques pour Iphone, des sièges de réalisateurs, ou même carrément du papier peint personnalisé.

Manque pas d'originalité hein?! Et tous ces articles sont personnalisables, je trouve ça trop chouette pour les cadeaux de Noël, ou si vous êtes en panne d'idée pour un anniversaire, ça marche à tout les coups !!!!

Vous pourrez également trouver des produits plus basiques, tels que : des tableaux photo sur toile, des livres et albums photos, des boîtes etc...

 

Mais comme je m'adresse tout de même à des personnes qui aiment la cuisine, laissez moi vous dire qu'ils font également des tabliers personnalisés ! Oui oui oui. Si vous en voulez un avec votre plus beau gâteau dessus, c'est possible, et c'est par LA.

Ce site est une véritable mine d'or, les prix sont corrects, et la qualité est topissime. Je suis fan, et je me fais peur, je crois que bientôt toute ma maison sera recouverte d'objets avec des gâteaux dessus ! ^^

Idée cadeau photo

idee_cadeau_photo_logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité