750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
19 juin 2009

TOMATE SURPRiSE 1

Pour cette entrée, j'ai pris la recette dans le livre  :Cuisine Petit Prix de Stephan Lagorce, j'ai fait la même présentation, mais je n'ai pas rempli les tomates avec les même ingrédients. J'ai mis dans mes tomates des orecchiettes en provenance de chez mon partenaire Italia Del Sud.

Composition1

iNGREDiENTS [pour 2 tomates]

* 2 grosses tomates.
* 1 petite carotte.
* 1 cornichon.
* Orrechiette [pour en acheter, cliquer ICI]
* 1 oeuf.
* Un peu de mayonaise.

Composition2

PREPARATiON

* Couper le chapeau des tomates. Plonger les 10 secondes dans de l'eau bouillante salée puis les râfraichir sous l'eau froide et les égoutter. Bien les vider. Les peler [facultatif]
* Faire cuire les pâtes et l'oeuf.
* Eplucher la carotte et la couper en petit morceaux.  Couper le cornichon en lamelle.
* Eplucher l'oeuf dur et le couper en morceaux. Egoutter les pates.
* Mélanger tous les ingrédients et les lier avec un peu de mayonnaise puis remplir les tomates.
* Les placer au frais avec le chpeau sur la tête.

banni_re_ItaliadelSud_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité