750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 435
13 avril 2010

GÂTEAUX YAOURT NOiX DE COCO

Bonjour le voisinage,
aujourd'hui je vous amène des petites merveilles à la noix de coco. Ils sont très moelleux, j'adore le parfum de la noix de coco. Les gâteaux au yaourt sont les meilleurs.

P1090637

Ingrédients
- 1 yaourt à la noix de coco.
- 1 petit suisse.
- 1,5 pot (de yaourt) de sucre.
- 2 pots de farine.
- 1 pot de noix de coco râpée.
- 1/2 pot d'huile.
- 1/2 sachet de levure.
- 2 oeufs.
- 1/2 pot de lait.

Préparation
- Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre.
- Verser la pâte dans des ramequins beurrés.
- Cuire : à 180°. Je n'ai pas regardé le temps, je dirais environ 15/20 minutes, bien surveiller et tester la cuisson avec la lame d'un couteau qui doit ressortir sèche.
- Une fois cuit, les laisser un peu refroidir, puis faire le tour du ramequin avec un couteau et démouler.

P1090651

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Lucile. Pendant que le gamin est en cours, j'en ai profité pour réaliser ton gâteau, et en manger un petit morceau avant qu’il ne rentre et n'y mette son nez dedans. Un moelleux exceptionnel !=) j'ai ajouté un peu de citron vert, pour un peu plus d'exotisme.... Eh bien ça va très bien ensemble. Une recette à garder m'dame.
P
je suis d'accord, les gateaux au yaourt sont toujours ultra-moelleux!
S
hum, suoper, il a l'air tout leger! ps: j'adore ta photo de bree dans ta banniere!
O
Ils ont l'air très moelleux. Il me reste de la noix de coco, je vais tester.
P
Superbe ton gâteau! Ca change du traditonnel
Publicité