750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
27 octobre 2010

BROWNiE

Bonjour,
aujourd'hui j'ai besoin de réconfort, et tout de suite je pense au chocolaaaaat !^^
J'avais donc envie de faire un brownie, pour la recette, j'ai fait un mixe de plusieurs recettes.
Je suis bien contente du résultat, peut-être que je devrais le séparer dans deux plats pour qu'il soit moins épais...
En tout cas top, j'adore la texture fondante au milieu. Manque plus qu'un truc pour que ce soit parfait : des noix !

P1120289

Ingrédients
- 130g de beurre.
- 35g de pâte de speculoos.
- 200g de chocolat noir.
- 90g de farine.
- 10g de cacao.
- 3 oeufs.
- 1 pincée de sel.
- 160g de sucre.

Préparation
- Fondre au bain-marie le beurre et le chocolat.
- Fouetter les oeufs, le sucre et le sel. Quand le mélange est bien mousseux, incorporer le chocolat et le beurre.
- Incorporer la farine, le cacao et la pâte de speculoos.
- Verser la préparation dans un moule beurré et fariné.
- Cuire environ 35 minutes à 180° (l'intérieur ne doit pas être cuit).

P1120292


Publicité
Publicité
Commentaires
2
Beau et sûrement exquis ! C’est top ! Bisous !
D
Ah ben voilà! Je ne savais pas trop quoi faire avec mon pot de pâte de spéculoos! :D<br /> J'te pique ta recette et t'en donne des nouvelles!
M
Oh p... quelle tuerie !!!!!!!!!! Le centre a l'air hyper fondant c'est mortel, comme tu dis manque plus que des noix, noisettes ou noix de pécan ! Ouh je vais le faire celui-là !
C
Moi j'aime bien quand c'est épais. Ça fait plus gourmand.
G
je salive devant tes brownies, ils sont superbes!!
Publicité