750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
1 novembre 2011

BLOG ANNiVERSAiRE (3ans)

1er Novembre, 3 bougies et un KiKi.

Surprenant. C’est le mot que j’emploierais pour décrire cette nouvelle année passée sur la blogosphère. J’ai fait de superbes rencontres, mangé d’excellente choses, essuyais quelques ratés, crée de nouveau lien…

Je sens que je vais me disperser, alors suivons plutôt la trame du blog anniversaire chez KiKi.

 2011_11_01

Remerciements

Commençons par ce qui me tient le plus à cœur, et ce qui me motive à continuer, les remerciements. C’est vous, oui vous tous là, qui me lisez, me supportez, me faites travailler, un grand merci pour vos conseils, encouragements, critiques. Chacune de vos remarques me fait avancer et me conforte dans l’idée que je veux en faire mon métier. Alors continuez, dites moi ce que vous pensez de mes créations, ça me fera toujours chaud au cœur =)

 2011_11_012

Des chiffres !

J’aime bien, voir mon évolution par rapport aux années précédentes. Même si cette année je n’ai pas eu trop de temps à consacrer à mon blog et à vos blogs, je tâcherais de faire de mon mieux pour l’année à venir =)

Au jour d’aujourd’hui à 17H.

-   181 : Nombre de visiteurs en moyenne (petit score hein?! ^^)

-  283 :  Nombre de pages vues en moyenne.

-  210  Nombre d’abonnés à la newsletter.

 2011_11_011

L’an dernier, pour mon 2e anniversaire j’avais réalisé des Paris-Brest. Que le temps passe. Je me rappelle encore si bien de ce repas, on avait mangé tous ensemble et j’avais servis fièrement mes Paris-Brest qui étaient à tomber par terre.

Cette année je flemmardise et je ne vous propose aucune recette, juste quelques photos de mes réalisations.

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée, et à très vite =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire de blog en retard!<br /> continue à nous faire rêver avec tes réalisations!
V
Bon blog-anniversaire en retard ! J'aime toujours autant venir ici et découvrir tes nouvelles recettes de cupcakes !
S
joyeux bloganniversaire, c'est bien aussi d'avoir mis des photos d'anciennes recettes ça va me permettre de découvrir
D
Dommage que le goût ne soit pas à la hauteur car ce que l'on voit sur la photo est très très appétissant. J'adore le côté un peu rustique des whoopies, je me réjouis de voir la prochaine tentative. A bientôt!
L
Joyeux Blog'Anniversaire Kiki !!!<br /> J'ai hâte de découvrir tes nouvelles recettes... So yummy :-)
Publicité