750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
1 juin 2009

RiZ AU LAiT RHUM RAiSiNS

Mon premier riz au lait ... GRAND SUCCES ! ^^
C'est vraiment très très bon. Je l'ai fait avec le du Rhum Vieux Clément VSOP que m'avait gentiment envoyé mon partenaire Rhum Clément.

www.rhum-clement.com

banniereRClement

--------------------------------------------------------------------------

Composition2

iNGREDiENTS [pour environ 10 petites verrines]

* 1L de lait.
* 200g de riz rond.
* 2 sachets de sucre vanillé.
* 1 petite cuillère à café d'arôme de vanille liquide.
* 130g de sucre.
* 6cl de Rhum Vieux Clément VSOP [pour en acheter c'est ICI].
* Environ 150g de raisins secs.


-------------------------------------------------------------

PREPARATiON

* Faire macérer les raisins secs dans le rhum.
* Faire bouillir le lait avec le sucre et l'arôme de vanille liquide.
* Ajouter ensuite le riz puis laisser cuire le riz jusqu'à ce qu'il soit bien crémeux, bien penser à remuer de temps en temps. [environ 30 minutes]
* Ajouter au riz les raisins et le rhum, mélanger et répartir dans des ramequins.
* A manger froid ou tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité