750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Chez KiKi © 2008-2013
Publicité
Chez KiKi © 2008-2013
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 155 343
3 juin 2009

BACARDi

Voici un cocktail que j'ai pris dans le livre Cocktails and Co. de Thierry Larrart.
J'ai réalisé ce cocktail avec le Rhum que m'avait envoyé mon partenaire Rhum Clément : du Rhum Blanc Clément. Allez faire un tour sur le site Rhum Clément -> www.rhum-clement.com

banniereRClement

Composition1
---------------------------------------------------------------------------

iNGREDiENTS [1 personne]

* 1cl de grenadine.
* 2cl de jus de citron.
* 1 cuillère à soupe de sucre en poudre.
* 4cl de rhum blanc clément. [pour en acheter c'est ICI]


-----------------------------------------------------------------------------------

PREPARATiON

* Givrer le rebord du verre en trempant le bord dans du jus de citron, puis dans du sucre en poudre.
* Remplir de glace la moitié d'un shaker, verser ensuite la grenadine, le jus de citron, le sucre et le rhum blanc clément.
* Frapper et verser dans le verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité